• 3. Les sourates

    3. Les sourates

    Leçon 1 - Sourate Al-Fatiha (L'ouverture)

    Bismillah !

    Télécharger « leçon 1 - Sourate AL-Fatiha.pdf »

    Les réponses 

    Télécharger « Les réponses - leçon 1 - Sourate AL-Fatiha.pdf »

     

    La croyance islamique

    Vidéos

    Cheikh Menshawi répétition avec les enfants Mashaa Allah

    Récitation de sourate Al-Fatiha par un garçon avec Cheikh Sudais

    La croyance islamique

    Lien interactif pour les enfants pour réciter les 10 premières sourates et Al-Fatiha

    http://www.pournosenfants.com/b_01.html

    La croyance islamique 


  • Commentaires

    1
    MEREYM
    Jeudi 19 Mars 2015 à 14:32

    JE VIENS QUASIMENT TOUS LES JOURS MAIS AUJOURD HUI J AI LE TEMPS DE TE REMERCIER ENCORE UNE FOIS TROP BON SITE PLEIN D AIDE POUR L EDUCATION DES ENFANTS SUR NOTRE BELLE RELIGION DONC MERCI

    2
    Vendredi 20 Mars 2015 à 00:58

    wa alaikoum salam wa ramahtou Allahi wa barakatouhou, je suis très heureuse que cela vous soit utile inchaa Allah ! Ce site a été conçu pour ça, moi-même maman, c'est toujours comme si j'allais dans un fichier de mon ordinateur avec des thêmes divers pour sélectionner ce que j'avais besoin. Seulement dans ce cas si c'est un site au public et non un fichier personnel. hihi !

    Soit la bienvenue ma soeur !

    Si vous trouvez un lien qui ne fonctionne pas ou brisé Barak Allahou fiki de m'aviser.

    wa salam

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :