• Coran expliqué à mon enfant

     

    Coran expliqué à mon enfant

    Coran expliqué à mon enfant Ce symbole signifie que c'est un document qui a été fait par ce site: http://trouvaillesmusulmanes.eklablog.com

    Salam alaikoum wa ramahtou Allahi wa barakatouhou à vous,

    Je vous partage des livrets avec jeux divers, je me suis inspirée des textes de cette merveilleuse collection ci-dessous,

    '' Le Coran expliqué à mon enfant ''

    Selon les références suivantes : Le Saint Coran, arabe/français, le Tafsir Ibn Kathir ''Juz Amma''. Abrégé par un groupe d'oulémas sous la direction de Cheikh Safiur-Rahman Al-Mubarakfuri, Safwat At-Tafassir de Mohammed Ali Sabouni.

    ** À Noter que les livrets que je réaliserai à partir de la collecton ci-dessous inchaa Allah sera complètement en noir et blanc.

    Jazak Allahou Khairan de ne pas modifier le contenu des livrets.

    Pour toutes informations pertinentes, erreur, opinion etc... Jazak Allahou Khairan de m'en informer.  

    Coran expliqué à mon enfant
     

    Coran expliqué à mon enfant

    Tome 1
    Sourate '' Al Fâtiha'' et les neuf dernières Sourates du Coran

    Télécharger « Livret - Sourate Al fatiha.pdf »  Coran expliqué à mon enfant

    Télécharger « Livret Fatima Cathie Sourate An-Nass.pdf »   Coran expliqué à mon enfant         

    Télécharger « Livret - Sourate Al-Falaq.pdf »  Coran expliqué à mon enfant

    Télécharger « Livret - Sourate al Ikhlass.pdf » Coran expliqué à mon enfant

    Télécharger « Livret - Sourate Al-Masad.pdf » Coran expliqué à mon enfant

    Télécharger « Livret - Sourate An Nasr.pdf »           Coran expliqué à mon enfant

    Télécharger « Livret - Sourate al-kafiroune.pdf » Coran expliqué à mon enfant

     Télécharger « Livret - Sourate Al - Kawthar.pdf » Coran expliqué à mon enfant

     Télécharger « Livret - Sourate Al Maun.pdf » Coran expliqué à mon enfant

    Télécharger « Livret - Sourate quraysh.pdf » Coran expliqué à mon enfant

      

    Tome 2

    À venir Inchaa Allah bientôt !

      

    Aid l-Fitr et Aid l-Adha


  • Commentaires

    1
    Katharine
    Lundi 1er Avril 2013 à 15:29

    Juz'Allah pour ces merveilleux textes!  Très outils pour enseigner nos enfants, insha Allah.

    2
    Mardi 2 Avril 2013 à 03:15

    Wa alaikoum salam wa ramahtou Allahi wa barakatouhou ma soeur Katharine,

    Jazak Allahou Khairan pour ces commentaires et inchaa Allah, je vais essayer d'être assidue et régulière pour mettre les prochains livrets avec l'aide d'Allah Subhan wa Taala.

    wa salam

    3
    Lundi 8 Juillet 2013 à 23:28

    salam alikoum

     

    macha allah vos livret sont superbe bien expliquer incha allah j'imprimerais le tout a mes enfants .

     

    barakalahoufiki

    4
    Mardi 9 Juillet 2013 à 02:24

    Wa alaikoum salam wa ramahtou Allahi wa barakatouhou ma soeur,

    Alhamdou lillah cela fait plaisir de savoir que cela vous sera utile pour votre famille.

    Je demande à Allah Subhan wa Taala de m'accorder le temps nécessaire pour travailler sur les livrets du tome 2 inchaa Allah.

    D'ici là, un bon ramadan à votre famille !

    La fiki barak !!

    5
    oumyussuf
    Samedi 7 Septembre 2013 à 01:13

    assalamwahalikoum warahmatoulahwabarakatou

    barakolahofiki pour ce travaille magnifique que tu fait; Qu'ALLAH te recompense avec la meilleure des recompense et t'accorde une descendance pieuse.AMINE

    Aussi m'a soeur je voulais jusste te prevenir que dans le livret de saurate nass 114 il y a 2 erreure dans la saurate qui est ecrit en arabe pour repasser dessus;la premiere dans le 1er verser il y a un zhal au lieu de dzail 'dans le mot a'oudzou et non a'ouzou ;la 2 eme erreure se trouve dans le 3eme verset il y a une prolongation dans le mot illahhi nass,aussi il manque le dernier verset de la saurate

    barakolahofiki

    6
    Samedi 7 Septembre 2013 à 14:35

    wa alaikoum salam wa ramahtou Allahi wa barakatouhou ma soeur oumyussuf,

    Jazak Allahou Khairan pour ce message, je vais faire la rectification inchaa Allah, je te remercie de m'en avoir aviser. Amin pour les invocations !!

    wa salam

    7
    naima67
    Mardi 12 Novembre 2013 à 14:53

    salamou'alaykoum wa rahmatou lah

     

    baraka Allahou fiki chère soeur pour ces merveilleux supports.

     

    étant enseignante d'éducation islamique à la mosquée, ils feront partie de mon programme incha Allah.

    8
    Mardi 12 Novembre 2013 à 17:47

     Wa alaikoum salam wa ramahtou Allahi wa barakatouhou ma soeur Naïma, 

    Très heureuse que cela vous plaise et puis j'ai rajouté la sourate nass qui n'était pas accessible depuis un moment , aussi dans la rubrique coin des enfants, il y a La foi qui est un bon support pour les enfants .

     

    Qu'Allah puisse vous récompenser pour vos efforts envers les gens de votre mosquée.

     

    wa salam

    9
    naima67
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 15:15

    alamou'alaykoum wa rahmatoulah,

    baraka Allahoufiki je l'attendais avec impatience, vraiment ton site est un trésor,

    qu'Allah te récompense grandement.

    gros bisous

    10
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 22:36

    Barak Allahou fiki ma soeur Naïma, en souhaitant que cela plaise à Allah le Très-Haut !!! Bonne continuité !

    wa salam ma soeur !

    11
    sajida
    Mercredi 3 Juin 2015 à 09:38

    salamalekum, barak Allahou fiki ma soeur Mashallah votre site est très utile, le tome 1 est très bien fait je voudrais savoir si vous avez pu faire de même pour le tome 2?

    12
    Dimanche 7 Juin 2015 à 16:43

    Salam alaikoum wa ramahtou Allahi wa barakatouhou ma soeur Sajida,

    La fiki barak pour ce commentaire, inchaa Allah, je vais m'y mettre à partir du mois de septembre inchaa Allah pour le Tome 2.

    Jazak Allahou Khairan pour votre compréhension !

    wa salam !

    13
    OumYasser
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 10:52

    salam waalaikoum

     

    excellent livret

     

    je le travaille actuellement avec mes élèves ils sont ravis de la diversité des activités.

     

    Et, pour ma part, je suis contente d'avoir trouver un support clair pour expliquer le coran à nos jeunes enfants.

     

    fi amaniLLAH

     

    PS: qu'Allah vous facilite l'élaboration du second tome

    14
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 22:43

    Wa alaikoum salam ma soeur, Qu'Allah subhan wa Taala vous rétribue très largement pour enseigner cela aux élèves. Inchaa Allah, très bientôt l'accouchement pour ma part 2-3 semaines Allah wa Allem, donc après je demanderai à Allah subhan wa Taala de m'accorder force et temps pour entamer les livrets du Tome 2.

    Barak Allahou fiki pour votre commentaire ! 

    15
    Pass
    Jeudi 22 Mars 2018 à 18:47
    Merci jazakiAllahou kheyiren
    16
    ouafika
    Mardi 17 Avril 2018 à 08:06

    Salam waleiki oukhty ! 

    MachaAllah ton site Allah hi barék ! Je suis heureuse d'étre tombé sur ton site suite a la demande de ma fille qui voulais savoir l'explication de sa sourate ton programme est bien structuré simple et accessible aux plus jeunes Hamdouli Lah 

    Je vous encourage a continué j'attend avec patience la suite mes filles sont a S. Qari3ah et S.Ashams

    J'ai téléchargé pour imprimer ton 1er Tome pour leur proposé en activité pendant le ramadan pour révisé et mieux comprendre la sourate InchaAllah 

    Qu'Allah vous préserve !kiss

     

    17
    Mardi 17 Avril 2018 à 14:56

    Salam alaikoum wa ramahtou Allahi wa barakatouhou ma soeur Ouafika,

    Barak Allahou fiki pour ce beau commentaire, mon travail est très modeste, se sont les leçons qu'on tire d'Allah SWT qui sont extraordinaires !!! Subhan Allah!!!

    Vous êtes nombreuses à aimer les explications du Coran, je le ferai cette année pour le tome 2 inchaa Allah!

    Actuellement, je travail sur un tout nouveau site et confectionne les livrets pour Ramadan, car nous sommes dans le mois de Chaabane donc pour bien préparer mes enfants et les autres enfants à découvrir ces nouveaux livrets.

    L'adresse du nouveau site n'est pas encore dévoilé, car les livrets que je mettrai à l'intérieur seront totalement conçu par moi, alors que ce site, il y a des mélanges de moi et d'ailleurs qu'Allah rétribue amplement toutes les autres soeurs pour leur excellent travail.

    Le nouveau site devrait être connu d'ici 1 semaine 1/2, cependant, il y aura que des livrets sur le Ramadan, il sera monté graduellement inchaa Allah. L'adresse apparaîtra en première page de ce site inchaa Allah.

    wa salam

     

    18
    Oum Mohammed
    Dimanche 24 Février 2019 à 17:35
    Allahi jaziki bi koulli kheir ma soeur c'est à la fois ludique et enrichissant. Qu'Allah te préserve et te comble de bonheur. J'ai hâte de voir la suite.qu'Allah te facilite ma soeur.
    19
    Dimanche 24 Février 2019 à 17:50

    Salam alaikoum wa ramahtou Allahi wa barakatouhou à vous,

    Barak Allahou fiki pour ce gentil commentaire ! 

    C'est simplement un petit travail, l'important qui soit utile.

    Oui c'est dans mes projets de compléter et de continuer à faire des livrets, je suis très occupée maintenant, mais avec l'aide d'Allah Subhan wa Taala j'achèverai ce que j'ai débuté ! 

    Ameen pour vos dou3as et d'avantage pour votre famille et sur tous nos frères et sœurs musulmans ! 

    wa alaikoum salam ! 

    20
    Mouna
    Mardi 24 Septembre 2019 à 06:51
    جزاكم الله كل خير على هذا العمل الرائع
    21
    lamnawar
    Mercredi 10 Juin 2020 à 12:09

    super baraka Allah u fik 

    qu'Allah vous préserve ma sœurkiss

    22
    Khadija
    Dimanche 25 Avril 2021 à 14:56

    Qu'Allah vous récompense pour ce magnifique travail.

    Vivement le tome 2 !

     

     

    23
    saad
    Samedi 15 Janvier 2022 à 23:46

    السلام عليكم شكركم على هذه المعلومات جزاكم الله كل خير <3

    24
    Lundi 7 Février 2022 à 02:21

    Wa alaikoum salam wa ramahtou Allahi wa barakatouhou,

    Wa iyak ! Nous travaillons sur la mise à jour d'un nouveau site web, qui portera le même nom, nous essayerons par la grâce d'Allah de rafraîchir les documents qui datent de longtemps et de répondre aux besoins grandissants de notre communauté. Puisse Allah vous récompenser pour votre souciance dans l'éducation de vos enfants.

    Wa alaikoum salam wa ramahtou Allahi wa barakatouhou!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :