• Mode lecture

    Mode lecture

     

    Salam alaikoum wa ramahtou Allahi wa barakatouhou chères lecteurs et lectrices,

    Veuillez prendre note que le site sera en mode lecture seulement à partir de maintenant.

    Je souhaite avoir du temps à nouveau inchaa Allah!

    Je tiens également à remercier les personnes qui m'ont laissé plusieurs commentaires.

    À très bientôt inchaa Allah! 

    La modératrice 


  • Commentaires

    1
    Oum bilal
    Mardi 31 Mars 2020 à 13:24
    Salam wa'likoum ma sœur je viens de découvrir ton site je voulais te remercier pour tout ces documents magnifique que tu met a notre disposition qu 'Allah te récompense, et t ouvre les portes de son Paradis, qu'Il t accorde une descendance pieuse in sha Allah Baraka Allahu fik ton site est un vrai trésor. Merci beaucoup
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :