• Les étapes

    Les étapes

    Les étapes   Les étapes   Les étapes

    Les étapes   Les étapes   Les étapes

    Les étapes   Les étapes   Les étapes

    Les étapes   Les étapes   Les étapes


  • Commentaires

    1
    MEREYM
    Lundi 14 Avril 2014 à 11:37

    MACHALLAH ton site est magnifique super pratique attractif bien ordonné avec des pdf à télécharger super important

    merci beaucoup d'avoir construit ce site, tu dois y avoir passer beaucoup de temps alors merci de ta patience

    merci encore car dans un pays qui n'est pas islamique, ces les parents qui doivent construire la foie de leurs enfants et grâce à tes fichiers je peux le faire avec eux par plusieurs moyens (jeux, coloriages, affiches pour leur chambre)

    voilà donc encore grand merci à toi

    2
    Lundi 14 Avril 2014 à 14:01

    WA alaikoum salam wa ramahtou Allahi wa barakatouhou ma très chère soeur Mereym, ton message est très gentil Barak Allahou fiki, en fait je suis également une maman qui cherchait beaucoup de documents pour éduquer mes enfants vivant dans quasi même situation que tu m'expliques dans ton message également.

    Je tiens à préciser que tu as une grande part de récompenses, car le meilleur héritage ce n'est pas les biens qu'on donne à l'enfant, mais une bonne éducation. Bravo ma soeur de faire ces efforts auprès de tes enfants .

    Qu'Allah SWT vous protège !

    Wa salam

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :